• Sortie du 16 Octobre 2015 ♫

    Aujourd'hui, j'ai rencontré Nazuki ♫

    Après plusieurs galères à trouver une date qui nous convenait, nous avons enfin réussit à nous mettre d'accord x'D

    Nous sommes allées dîner dans un restaurant Thailandais, c'était la première fois que j'en mangeais et mon dieu c'est bon mais qu'est-ce que c'est épicé !!! >3<

    Nous avons ensuite pris un purikura, et sommes allées en boîte à Umeda pendant une heure car je devais rejoindre mes habits dans une autre boîte à Shinsaibashi.

    La boîte s'appelle "OWL", elle est vraiment pas mal, j’essayerai d'y retourner et d'y rester toute une nuit pour mieux la juger, mais en tout cas l’ambiance était déjà de mise dès 21 heures ! Chose plutôt rare XD

     

    Et sinon, je me suis fait un petit planning des dramas à regarder à la télé et je suis tombée sur quelques perles dès le premier épisode ♫

    Du coup je pense fortement à les traduire !

    Mais bon après c'est madame wifi qu'il faut convaincre quoi XD

    Sortie du 16 Octobre 2015 ♫Sortie du 16 Octobre 2015 ♫