• Sortie de la nuit du 22 Septembre au 23 Septembre 2015 ♫

    Ce soir-là fut une très bonne soirée en compagnie de mon amie Kyohko-chan que j'ai revu après un an et demi !!!
    Nous sommes allées dans un bar caché dans une petite rue de Namba avec un de ses amis.
    J'appellerai cette soirée "tout en japonais" car personne ne parlait anglais x'D
    Néanmoins ça m'a énormément aidé et ça m'a permit de prendre confiance en moi et en mon japonais, car même si je fais des erreurs tout le monde me comprenait et je comprenais tout le monde, du coup je suis très contente ♫ *la fille qui s'emballe pour un rien x'D*
    Mon surnom dans le bar est dorénavant "Anaïs-sensei" x'D
    Ils se sont tous amusés à parler français et prenaient plaisir à découvrir une nouvelle langue ^^


    - Je t'aime bien, je n'aime pas, je t'aime pas, je t'aime *rire* 

    Ce bar est dorénavant mon bar préféré ♥ 
    Les clients sont tous amis avec le proprio qui est ami avec mon amie (que le monde est petit !) ♫
    Du coup, j'ai été vraiment bien accueillie ♥
    Ils ont vraiment le sens de l'accueil et c'est ce que j'aime énormément au Kansai ! Peut importe où on va, qu'ils parlent ou non anglais, tu seras toujours la bienvenue ♥
    Puis j'ai eu une sucette sushi offert par le propriétaire du bar :3

    Sortie de la nuit du 22 Septembre au 23 Septembre 2015 ♫Sortie de la nuit du 22 Septembre au 23 Septembre 2015 ♫

    Puis, avec Kyoko et quelques clients, nous sommes allés manger un riz au curry à trois heures du matin (si si, ils avaient la foie x'D).

    Puis nous sommes allées toutes les deux continuer la soirée dans un karaoké car les garçons n'avaient pas forcément envie d'y aller ^^

    Sortie de la nuit du 22 Septembre au 23 Septembre 2015 ♫