• Sortie du 30 Septembre 2015 ♫

    Me revoilà pour refaire des articles :p

    Bon un peu en retard hein mais bon c'est tout moi x'D

    Puis le chargement de ce blog met un temps fou à s'afficher avec ma wifi TT__TT

    Bref !

    Donc ce jour-là, je suis sortie faire du shopping avec mon amie Chisa ♫

    Ma Chisa d'amour parle parfaitement français, elle la appris seule et s'est juste super étonnant O.O

    Du coup nous parlons tout le temps français et c'est plutôt cool car personne ne peut nous comprendre dans la rue mouah ah ah :p

    Nous avons mangé dans un restaurant italien (oui oui, c'est très japonais je sais mais excusez-moi mais la carbonara m'appelait je ne pouvais pas résister ._. ), et nous avons ensuite été dans des boutiques et avons pris comme d'habitude des purikuras ♫

    Sortie du 30 Septembre 2015 ♫Sortie du 30 Septembre 2015 ♫

    Sortie du 30 Septembre 2015 ♫Sortie du 30 Septembre 2015 ♫

     

    Cette petite bouille d'amour qu'on a envie de croquer :3

    Ma Chisa d'amour habite par ailleurs à 10 minutes de chez moi en train, du coup quand nous avons appris que nous étions des "voisines" quelle joie nous a transporté ♫